Home General France

BrawlStars - Cherche last pour Equipe visant l'eSport dès que disponible

ProtyxProtyx Member Posts: 2 Rookie
Nous sommes à la recherche d'un 3e joueurs majeur et motivé pour compléter notre équipe sur BrawlStars, le dernier jeu de Supercell. Nous recherchons une personne ayant l'envie de faire de l'eSport, pouvant:
- Suivre des entraînement régulier avec son équipe fixe
- Disposer d'un logiciel vocal , type discord ou TS3 afin de communiquer plus aisément.
- Savoir jouer en équipe
- S'avoir investir un minimum de temps

Nous sommes sous statuts d'association ce qui implique d'être un organisme reconnu par l'état une étape indispensable pour l'esport et les sponsors, de plus nous avons déjà un compte qui est passé officiel sur le site de tournoi de la Française Des Jeux (FDJ) dès qu'ils ouvriront l'accès à la compétition comme sur ses prédécesseurs.

Ambitions :
- Participer aux tournois officiels ESL dès qu'ils les mettront en place.
- Partir en LAN
- Monter au Ranking

Comments

• DrKDrK Member Posts: 2 Rookie
    Salut , je suis intéressé pour rejoindre votre équipe, j'ai 28 ans bientôt 29 , j'ai a peu près 1250 trophés. Je joue tous les modes pour être le plus apte à la compétition. Mes brawls que joue très bien ? Bull, shelly, colt et Penny. Pour le moment aucun brawl légendaire...

Mes temps de jeu : 2-3h par jour voir plus. Je joue pas mal le soir , jusqu'à 3h du matin des fois haha. J'ai discours et un teamspeak

Voilà voilà, plus d'infos ? Hésitez pas à me contacter
  • ProtyxProtyx Member Posts: 2 Rookie
    @DrK : voir MP

• StephaneStephane Member Posts: 1 One post wonder
    Bonsoir,

Je suis Stephane et j'ai 20ans,

Je comptais trouver mon équipe Esport quand j'aurai atteint les 10k trophées, néanmoins je suis OK pour commencer une team sérieuse pour faire un maximum de tournois.

Mon temps de jeu est de minimum 2h tous les jours, particulièrement le soir. (22h30 à 00:00) ça c'est ma garantie minimum de jeu.

Je suis actuellement à 3900 trophés, je suis très polyvalent dans tous les rôles et les personnages.

Envoie moi un mp si intéressé.

Salut !
    Coordialement Stephane
  • MeruemMeruem Member Posts: 3 Rookie
    Salut salut, Luca, alias meruem, je cherche des teammate compétents pour continuer mon évolution dans le jeu et progresser. J'ai 24ans, je joue beaucoup lol, je suis alaise sur les sides, peu éventuellement jouer mid, et suis prêt à m'entraîner dur pour devenir meilleur. Avec une vision du jeu ouverte jaimerai bien faire un essai avec vous pour peut être intégrer votre équipe. En vous remerciant d'avance et dans l'attente de votre réponse.
    Ps : je suis actuellement à 8200 trophés en va encore monté.
    #LJ8R89GG
  • LoKXiDe_LoKXiDe_ Member Posts: 1 One post wonder
    Bonsoir
    Jai 19ans jeune et tres actif
    Je cherche une team également sur brawl stars, je joue tous les jours
    Jai 6900 trophée, le jeux dequipe cest mon points fort avec de bon combot, si il le faut je m'entraînerais autant de temps qu'il le faut
    Je joue presque tout les role et jai 23 Brawlers avec tes pouvoir 10 telle que frank mon préféré
    Je m'intégrer asser vite et poly

Pour plus d'informations n'hésite pas a me contacter et merci d'avance
    Cordialement
  • guigui74guigui74 Member Posts: 1 One post wonder
    Bonjour j ai 10000 tr et je veux être dans votre team esport je m i intéresse beaucoup rep svp
  • AinzelgonTTFAinzelgonTTF Member Posts: 1 One post wonder
    bonsoir je suis Ainzelgon un des anciens des Tontonflingueurs nous sommes connus des platforms supercel, mais actuellement je veut trouver d'autre coéquipiers pour me perfectionner encore plus et devenir meilleur d'avantage je suis actuellement en 20 000 trophées si vous me chercher je suis dans la team des Tontonflingueurs (ceux dans le top fr bien évidement ) mp moi avec plaisir si réponse ulterieur il y a ^^
  • JEKAJEKA Member Posts: 1 One post wonder
    Bonjour a tous je suis actuellement a 17000 tropher record 17700, je suis disponible pour un éventuelle essais avec votre équipe, je suis très motivée et j'assure pas mal tout les modes, jai 21 ans et je suis d'un bon vivants je m'adapte très bien à tout situation.
  • Maxou69rMaxou69r Member Posts: 1 One post wonder
    Bonjour je suis à la recherche d'un troisième joueur pour le championnat brawl star qui se déroulera le samedi 15 février.
    Me contacter à l'adresse [email protected]
    Pour tout renseignement ou demande pour rejoindre notre équipe.
  • xFalCoZzxFalCoZz Member Posts: 3 Rookie
    Bonjour, pseudo xFalCoZz 29 ans joueur brawl star avec 17 000 trophées, records à 18000 trophées joue très régulièrement , je recherche une équipe française de préférence car je me suis qualifié pour le samedi 15 février mais je suis alone, me contacter en m’ajoutant sur brawl star #2VQ0YVC0 merci
  • Charles19Charles19 Member Posts: 3 One post wonder
  • xFalCoZzxFalCoZz Member Posts: 3 Rookie
    Cherche last pour team pour samedi championship
  • meda932meda932 Member Posts: 2 Rookie
    bonjour cherche team pour le championship 20000 trophées et une seule defaite 
  • meda932meda932 Member Posts: 2 Rookie
    j'ai 2 place dans mon equipe pour samedi prochain https://play.eslgaming.com/join_team/?teamid=14923942&joinpw=edd06223
  • DnoCorleOneDnoCorleOne Member Posts: 2 One post wonder
    Ищу команду для чемпионата
  • RyanBoshRyanBosh Member Posts: 2 Rookie
    Salut je cherche une equipe pour jouer en competition jai deja fait des lan sur call off duty mw3 et Bo2  j ai 21 ans 

• RyanBoshRyanBosh Member Posts: 2 Rookie
    Salut je cherche une equipe pour jouer en competition jai deja fait des lan sur call off duty mw3 et Bo2  j ai 21 ans mon Id  #YJRG82QU

Sign In or Register to comment.