Win a share of more than €40,000 every month on ESL Play in Go4 cups across 15+ games! Find out more

Le dirt !

NamelessNameless Posts: 1Member
edited March 2015 in General (English)
De Ledoway

Bonjour !

Je me permet de créer cette discution pour parler de vous avec le dirt.

Depuis quelque temps je voit beaucoup de gens dans le dirt qui se plaignent car il n'y a pas de lans, pas de compétition ect...

Bon, déja on va être clair sur 1 point, c'est la communauté qui fait le jeux.

Comment voulez vous que votre discipline soit reconnu comme le tech, quand vous faites que vous plaindre ! Quand des grosses multigaming viennent vers vous et que vous leurs riez au nez ? Comment voulez vous qu'il y ai des LANS alors que vous bougez pas vos fesses pour y aller ?

Arrêtez de vous plaindre ! Vous ne faites rien pour faire avancer le dirt ! Certains ce bouge vous trouver des orga de Lans et vous avez limites rien a faire comme si tout devait vous tomber dessus ! Qu'est ce que vous attendez pour aller vers des multigaming semi pro et proposer votre discipline ? Qu'est ce que vous attendez d'aller vers des orga de lans autre que GA et VL ? Qu'est ce que vous attendez pour réunir les différents pays et faire en sorte que la communauté s'aggrandissent ? Réflechissez deux minutes ! Rien que sur ESL,si vous montrer qu'il y a du monde et bien ils ferons en sortes de bouger leurs fesses pour vous !

Vous vous plaignez beaucoup mais sachez une choses ! C'est la communautés qui fait le jeux et non pas le jeux qui bougera son cul pour vous !

Alors maintenant ne me dites pas " On est une petite commu" ou "Ouai mais TM c'est mort"

Vous mentez, jamais la GA n'a enregistrer autant de monde que ce soit sur dirt ou tech ! A vous de montrer que Trackmania Dirt est la et qu'il faut que vous structuriez votre communautés, A vous de sortir de vos équipes amicales et lancer vous dans des multigaming professionnel comme le font certains pilier du Tech !!!

C'est un coup de gueule oui, car j'en ai marre d'entendre les gens se plaindre ! Si chacun de nous se sortais les doigts du rectum on ferais quelque choses du dirt !

A bon entendeurs et n'oubliez pas, beaucoup de structure de compétition et d'orga de lans s'intéresse au Dirt, c'est a vous de vous bouger une bonne fois pour toutes !

Et aussi, si vous vous bouger, il y aura peut être un jour l'ESWC Dirt et des ESL One Dirt comme sur Tech,

Regarder Shoot qui renait !
ngue vie a Trackmania :)

Comments

• jackjack Posts: 1Member
    Salut à toi,

Très belle agression envers nous....

Je pense déjà faire pas mal de chose sur Trackmania Dirt et j'ai découvert cette année ma première Lan (Gamers Assembly) ou j'était présent en tant que streamer.

Je suis en train de prendre contact avec les organisteurs d'une belle Lan en Belgique pour y introduire trackmania Dirt à grande échelle et y amener des joueurs (a Mons).

A suivre.....

Cordialement
    Jack
  • LedowayLedoway Posts: 1Member
    Bonjour

Encore désolé si mes propos était un peu cash mais disons que j'en avais quelque raison ce jour ci, mon aggression n'étais clairement pas voulu.

Après avoir vue la GA, je tient vraiment à vous féliciter, surtout Jack et Deejay qui été vraiment la pour cet évent.

Je pense que le dirt à clairement un avenir mais il faut faire en sorte que les joueurs hormis les organisateurs ou le peut de personnes qui font en sorte que le dirt bouge.

Mais je pense que ce message à eu sont petit impact puisque vous m'avez répondu Jack.

à bon entendeur en espérant et vraiment que le dirt évoluera.

Merci
  • RasqueRasque Posts: 21Member, Global Staff Head Rookie
    Won't be able to answer since your post is in French :P
Sign In or Register to comment.