Win a share of more than €40,000 every month on ESL Play in Challenger Series across 15+ games! Find out more

[FR] neVroze eSport RECRUTE !!!!

Bonjour,

Je me présente je suis StefZ0R et je suis le coach/manager de cette équipe,

Nous sommes une Multigaming plus connu sur le monde Console qui as envie de se lancer sur PC nous avons donc un grand intérêt sur League of Legends.

Nous recherchons des joueurs sérieux qui serait disposés a s’entraîner tout les jours pour atteindre le meilleur niveau français.

Donc nous somme a la recherche de :

joueurs sérieux
+16
disponibles 5j/7
motivés
capables d’écouter les remarques faites par ses mates et coach
avoir un bon micro
avoir un niveau diamant 3 mini en S5
les objectifs pour cette line-up sont:

intégrer le TOP français
faire des résultats en on-line (ESL, ArenaLeague, RedEyes, etc etc)
si les résultats sont la il y a une possibilité de financement une partie de vos déplacements en LAN "on as mis la priorité pour la line up CS:GO pour cette année donc envisager un projet a long terme"
Veuillez nous contacter directement par e-mail "uniquement les intéresses" [email protected], avec en pièce jointe une présentation compléte "age, nom, prénom, etc..." mais aussi un historique de vos teams et tournois effectuée.

Toute candidature seras étudier donc veuillez laisser votre e-mail pour que l'on puisse vous contacter.

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci pour plus d'informations n'hésitez pas a me les poser sur twitter @StefZ0R .
Sign In or Register to comment.